Mitroglou, premier suspect ?
Mitroglou, premier suspect ?

L’affaire de la sextape de Jean-Michel Aulas, dans laquelle on voit l’actuel président de l’Olympique Lyonnais se faire éjaculer sur le visage par des supporters marseillais cagoulés dans les vestiaires du Groupama Stadium, ne finit plus de faire parler sur les réseaux sociaux.

Mais les enquêtes de la brigade de la répression du bukake rhodanien se pencheraient sur un premier suspect, l’attaquant grec Konstantinos Mitroglou, qui aurait selon plusieurs témoins été le premier à pratiquer la sodomie footballistique sur la défunte dignité de la mamie Aulas.

Si les avocats de la partie civile défendent les gestes déplacés de Kostas Mitroglou sur le sphincter d’Aulas, argumentant que cette sodomie titanesque et nauséabonde fut pratiquée dans le cadre exclusivement sportif d’un match de football, les enquêteurs sont d’un autre avis et le procureur de la République a laissé entendre que des poursuites pénales pourraient être engagés contre Mitroglou et l’Olympique de Marseille pour violences sexuelles aggravées sur personne trisomique… Jean-Michel Aulas ayant été diagnostiqué d’attardement congénital profond depuis ses trois ans.

Plusieurs médecins légalistes se sont rendus sur place pour investiguer les fissures anales causées par le match de Mitroglou au Groupama Stadium.

L’entraîneur Rudy Garcia serait également visé pour proxénétisme, ayant fait tapiner la mamie Aulas dans son propre stade lors de la finale de l’Europa League.

La famille du très humilié Aulas a ainsi demandé 55 000€ de réparations pour atteinte à la dignité humaine, plus 38 000€ de dommages et intérêts ainsi qu’un kebab sans oignons (Aulas ayant déjà perdu le sien).

Konstantinos Mitroglou a précisé qu’il prendrait en charge personnellement la livraison de la « sauce blanche » du kebab.